Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Crans-Montana dévoile ses cartes en vue des Mondiaux de ski

La station du Haut-Plateau, candidate à partir de 2025, a inscrit son logo sur un bus qui sillonnera les routes suisses et étrangères. Crans-Montana connaîtra son sort au printemps 2020.

03 oct. 2018, 17:01
Marius Robyr, président de la candidature pour les Mondiaux 2025, dévoile le bus et le logo qui doivent servir à promouvoir Crans-Montana d'ici au printemps 2020.

Un logo, un bus joliment décoré et, surtout, une grosse foi en ses propres moyens, Crans-Montana est prêt abattre ses cartes et ses atouts afin d’obtenir les Mondiaux en 2025. Au plus tôt. Parce que si la station du Haut-Plateau, désignée par Swiss Ski comme unique candidate suisse, doit attendre huit ans après Saint-Moritz 2017 avant de se présenter devant la fédération internationale (FIS), elle ne jettera pas l’éponge en cas d’échec. «Non, nous nous relancerions pour 2027 et 2029», assure Marius Robyr, président du comité de candidature. «Mais il faut être prêt pour 2025 déjà.»

Crans-Montana sera présent à Are, lors des Mondiaux 2019, où la station rappellera ses velléités au sein de la Maison suisse. Les produits servis dans les deux chalets proviendront exclusivement du Valais.

A lire aussi: Mondiaux de ski 2025: Crans-Montana se porte candidat

Un logo: simple et rassembleur

Il parvient à réunir, assez sobrement,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias