Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe du monde de ski alpin: les Suisses prennent leurs repères à l'entraînement de Beaver Creek

Mercredi, à Beaver Creek, les Suisses Beat Feuz et Patrick Küng se sont respectivement placés 17e et 21e lors du premier entraînement. Les Français, qui ont perdu leur coéquipier David Poisson, se sont particulièrement illustrés.

29 nov. 2017, 22:02
Beat Feuz, vainqueur samedi dernier à Lake Louise, s'est classé 17e

Adrien Théaux a réussi le meilleur chrono du premier entraînement avant la descente de Beaver Creek. Le Français en avait déjà fait de même la semaine dernière à Lake Louise, sans confirmer ensuite en course (7e).

Deux semaines après le décès de leur coéquipier David Poisson, les autres Français se sont particulièrement illustrés au cours de cet entraînement initial. Adrien Théaux a devancé Johan Clarey, tandis que Brice Roger n'est pas loin (5e).

Les Suisses ont été beaucoup plus discrets. Beat Feuz, vainqueur samedi dernier à Lake Louise, s'est classé 17e à 1''40 d'Adrien Théaux, lui qui n'est jamais très rapide à l'entraînement. "Je me suis contenté de prendre mes repères, tout en prenant des lignes assez larges", a reconnu le Bernois. Champion du monde en 2015 sur cette piste de Beaver Creek, Patrick Küng suit au 21e rang.

Un deuxième entraînement est programmé jeudi dans le Colorado, avant le début des courses. Un super-G est agendé vendredi, suivi samedi par la descente et dimanche par un géant.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias