Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe du monde de Crans-Montana: "C'était un week-end un peu bizarre...", lâche Lara Gut-Behrami

Deuxième de la descente de Crans-Montana samedi, Lara Gut-Behrami a remporté le super-G dimanche. Retour sur un week-end où l’on a beaucoup parlé de la santé de la Tessinoise. Et au cours duquel son aller-retour en hélicoptère entre le Valais et Lugano samedi après-midi semble avoir été décisif.

24 janv. 2021, 14:52
Lara Gut-Behrami, un week-end qu'elle n'est pas près d'oublier.

De souffrante à souriante. Mais, surtout, gagnante: Lara-Gut Behrami vient de vivre un week-end prolongé mouvementé. A peine débarquée, la Tessinoise avait critiqué. Critiqué des conditions qu’elle qualifiait de «désastre», provoquant la déception et la colère du grand patron des épreuves, Marius Robyr. Puis on a alors parlé, un peu puis beaucoup, de ses soucis de santé. Finalement, elle a conclu son passage en Valais en beauté. En rayonnant sur le super-G. «C’était un week-end un peu bizarre, c’est vrai. Malgré des douleurs, j’ai pu présenter un ski solide samedi et dimanche», commence celle qui a récolté une 28e victoire et un 54e podium en Coupe du monde.

C’était un week-end un peu bizarre, c’est vrai. Malgré des douleurs, j’ai pu présenter un ski solide samedi et dimanche.
Lara Gut-Behrami, 2e de la descente, 1re du super-G

«Ça a toujours été ma discipline favorite durant toute ma carrière. C’est celle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias