Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Camille Rast et Mélanie Meillard disputeront les slaloms de Coupe du monde de ski alpin à Levi

Les skieuses de Vétroz et d’Hérémence, Camille Rast et Mélanie Meillard, ont été sélectionnées pour disputer les deux slaloms de Coupe du monde au programme à Levi les 21 et 22 novembre.

13 nov. 2020, 14:05
Les deux Valaisannes seront présentes en Finlande.

La nouvelle était attendue, elle est désormais officielle: les Valaisannes Camille Rast et Mélanie Meillard disputeront les slaloms de Coupe du monde au programme de Levi en Finlande les 21 et 22 novembre prochains.

Camille Rast, qui avait effectué son grand retour en Coupe du monde mi-octobre lors du géant de Sölden après une blessure au genou, vivra cette fois son retour en slalom. Sa dernière apparition à ce niveau entre les piquets serrés remonte à mars 2019. En ce début de semaine, elle a remporté un slalom FIS du côté de Diavolezza.

A lire aussi: Camille Rast, après son retour en Coupe du monde de ski alpin: «Un peu déçue quand même…»

Avec Holdener, Gisin, Good et Bissig

Mélanie Meillard avait pour sa part tenté un retour en Coupe du monde en décembre et janvier dernier après avoir également été victime d’une blessure au genou. L’athlète de 22 ans avait préféré mettre un terme prématuré à sa saison.

A lire aussi: Ski alpin: Mélanie Meillard ne s’alignera plus en Coupe du monde cette saison

Les deux Valaisannes disputeront les deux slaloms de Levi aux côtés de Wendy Holdener, Michelle Gisin, Nicole Good et Carole Bissig.

Les six skieuses sélectionnées. ©Swiss Ski

Votre publicité ici avec IMPACT_medias