Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Alexis Pinturault est le favori pour le général de la Coupe du monde, selon nos consultants

La retraite de Marcel Hirscher redistribue les cartes au niveau du grand globe du général. Le Français est l’un des principaux prétendants à sa succession. En attendant Marco Odermatt, peut-être. Patrice Morisod, Didier Bonvin et Didier Plaschy analysent quelques thèmes suisses et internationaux.

23 nov. 2019, 05:30
Alexis Pinturault, deuxième du général l'hiver passé, entend bien profiter de la retraite de Marcel Hirscher pour soulever le grand globe.

Marco Odermatt, le phénomène du ski suisse, sera probablement un candidat au classement général d’ici à quelques hivers. Dans l’immédiat, Alexis Pinturault apparaît comme le principal favori à la succession de Marcel Hirscher, au même titre que Henrik Kristoffersen qui a déjà pris un peu de retard après le géant de Sölden.

Du côté suisse, chez les dames, Patrice Morisod est prêt à parier que «Lara Gut fêtera au moins un succès en vitesse et retrouvera le podium en géant». Lui, Didier Bonvin, ancien entraîneur des équipes de Suisse et de France et Didier Plaschy, coach de Ramon Zenhäusern, échangent sur quelques thèmes suisses et internationaux.

Général: qui succédera à Marcel Hirscher?

La retraite de Marcel Hirscher ouvre le jeu au niveau du général. Pour rappel, il avait remporté les huit derniers globes… A priori, les candidats à sa succession ont pour noms Alexis Pinturault et Henrik Kristoffersen, ses deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias