Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion gagne une nouvelle manche

Le Tribunal cantonal vaudois ordonne à l'UEFA de réintégrer le club valaisan en Europa League au bénéfice des mesures provisionnelles.

06 oct. 2011, 05:01

Le FC Sion remporte une nouvelle manche devant la justice civile dans son match contre l'UEFA. Le Tribunal cantonal vaudois accorde au club valaisan les mesures provisionnelles et ordonne à l'UEFA sa réintégration en Europa League. Il confirme ainsi son premier verdict du 13 septembre qui avait octroyé des mesures super provisionnelles. Si cette première décision avait été prise unique- ment sur la base des argumentations du requérant, le FC Sion, le dernier jugement intervient après une audience contradictoire qui a eu lieu à Lausanne le 27 septembre. Les deux parties y ont défendu leurs arguments durant près de quatre heures au Palais de l'Hermitage. Le TC vaudois avait repoussé une semaine auparavant une requête de révocation des mesures super provisionnelles présentée par l'UEFA.

Constantin satisfait

"Nous obtenons une grande victoire", apprécie Christian Constantin. "Il s'agit de voir quels effets ce verdict produira. Ne me demandez pas comment j'envisage la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias