Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand tout rigole...

Les Bas-Valaisans réussissent un premier match canon contre un adversaire transparent. Tout le monde a participé à la belle soirée.

03 oct. 2011, 05:02

Tout est bien qui... commence bien. Des étrangers affûtés, des jeunes motivés, une défense stricte qui porte la marque Aleksic, des systèmes offensifs qui tournent bien, Monthey a pleinement convaincu pour son premier match de la saison. On parlera même de démonstration tant les Valaisans ont fait "joujou" avec leur adversaire. Un Massagno inexistant, que l'on imaginait plus percutant avec tout de même trois Américains dans ses rangs. Mais franchement, à l'exception d'un premier quart accroché, les Tessinois sont passés complètement au travers, déstabilisés par l'absence d'un véritable meneur. "Nous n'étions pas du tout organisés, pas suffisamment prêts. Alors qu'en face, on a vu une équipe très bien positionnée sur le terrain", relevait Davide Baletta, ailier du SAM.

Une différence payée au prix fort. Un coup d'oeil sur le score du deuxième quart suffit pour s'en convaincre. 24-3 ou le choc des extrêmes. Boylan et Mihajlovic se régalent à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias