Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Naufrage suisse

Brouillons, Christof Schwaller et ses partenaires craquent contre le Danemark (9-7). Comme les femmes, il devront se contenter de la petite finale aujourd'hui à 8 heures.

11 déc. 2010, 05:01

Accoudés sur une barrière du Palladium, Christof Schwaller et Robert Hürlimann discutent. Le regard sombre, la tête basse, les deux leaders de l'équipe de Suisse refont le match perdu quelques minutes plus tôt contre le Danemark. L'échange est calme, réfléchi. Quelques instants pour analyser ce qui n'a pas fonctionné, les erreurs commises tout au long d'une partie presque à sens unique.

Les deux Suisses finiront le décryptage à leur hôtel, avec le reste de l'équipe, avec leurs coaches. Car il faudra bien tenter de mettre des mots sur les... maux observés hier après-midi. Impératif pour éviter un nouveau faux pas, une nouvelle désillusion aujourd'hui lors de la petite finale pour la médaille de bronze. Les curleurs helvétiques n'ont plus le droit à l'erreur eux qui ont eu deux chances de se qualifier pour le duel au sommet. «Nous ne pouvons êtres que déçus de la tournure des événements, rumine Christof...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias