Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Monthey a été éliminé par Serrières (3-5)

Après sa promotion en première ligue acquise au cours du mois de juin dernier, le FC Monthey a débuté sa nouvelle saison hier soir sur le coup de 20 h 30.

04 août 2011, 05:02

Non pas par un match de championnat, mais par une rencontre de qualification des équipes de première ligue pour la coupe de Suisse contre Serrières.

Face aux Neuchâtelois qui jouaient sans leur attaquant d' expérience Julio Hernan Rossi, encore blessé, les Chablaisiens, malgré une bonne entame de partie et plus singulièrement un solide premier quart d'heure, se sont vus être menés à la marque. En effet, à la 19e et suite à un une-deux parfaitement négocié, les visiteurs prenaient l'avantage. Ce but n'a pas endormi les locaux. Même si Valente ratait l'inmanquable à trois mètres du but, son partenaire Skender Berisha venait le venger d'une terrible frappe qui permettait aux deux équipes de se retrouver à égalité ( 32e 1-1), avant que l'autre Berisha de la formation bas-valaisanne, Juan, ne vienne donner l'avantage à ses couleurs (36e 2-1). Plus rien ne bougeait jusqu'à la pause.

Au retour du thé, incroyable...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias