14.12.2019, 20:33

Mondiaux d’unihockey féminin: les Suissesses se qualifient pour la finale à Neuchâtel

chargement
Menées 6 à 2 à trois minutes de la fin de la demi-finale, les Suissesses ont réussi à s'imposer contre la République Tchèque.

En finale! Les Suissesses sont en finale de «leur» championnat du monde à Neuchâtel. Menées au score, elles ont réussi à inscrire quatre buts en 79 secondes pour finalement s’imposer 7-6 en prolongation face à la République Tchèque.

La Suisse disputera la finale de «son» championnat du monde à Neuchâtel. Un véritable miracle pour des joueuses menées… 6-2 à moins de trois minutes de la fin de leur demi-finale contre la République tchèque mais qui ont fini par s’imposer en prolongation 7-6!

Mais les Suissesses, touchées subitement par la grâce, ont fait exploser le Littoral de joie en marquant quatre buts en l’espace de… 79 secondes! C’est une réussite de Michelle Wiki après 4’34 dans la prolongation qui a fait chavirer de bonheur Neuchâtel.

 

 

Dimanche, à 16 h 30, le dernier obstacle en direction de la gloire s’appelle la Suède, tombeuse 5-4 de la Finlande plus tôt dans l’après-midi.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

CompétitionMondiaux d’unihockey féminin: les Suissesses contre les Tchèques en demi-finaleMondiaux d’unihockey féminin: les Suissesses contre les Tchèques en demi-finale

Top