Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mélody connaît la musique

Le concours de Verbier est monté d'un cran. Mais du début jusqu'à la fin, un attelage fait le show. Aux commandes, une Montheysanne de 27 ans.

19 août 2011, 05:03

Elle tient beaucoup de couteaux par le manche, l'écuyère. Avec son brevet fédéral, cette Montheysanne de 27 ans s'occupe de chevaux de dressage, de saut et d'attelage. Comme son prénom le chante, elle connaît donc la musique équestre. Toutes les musiques. Au concours de Verbier, avec sa calèche garnie de sponsors ou de touristes, elle tourne sur la piste ou dans les rues de la station. Sourire aux lèvres et coeur à l'unisson.

"C'est la cinquième année que je suis présente. Sinon, je travaille au manège de Monthey. Je suis aussi experte en examens de fin d'apprentissage à Moudon. Le cheval? Plus qu'une passion. Une raison de vivre." Et Mélody Jaggi vit donc de sa passion. Avec un rêve divisé en deux voies. "J'espère qu'un jour, le patron du manège où je travaille, M. Philippe Kunz, me transmette la responsabilité de l'entreprise. Mais plus égoïstement, je rêve aussi à ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias