Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Stade Rennais refuse une offre de Crystal Palace pour Gelson Fernandes

Gelson Fernandes ne franchira pas La Manche dès cette semaine. Le Stade Rennais, club auquel il demeure lié jusqu'en juin 2018, a repoussé une offre de Crystal Palace pour le milieu de terrain valaisan selon les médias anglais.

31 janv. 2017, 14:43
Gelson Fernandes, ici en pleine discussion avec le coach  de l'équipe de Suisse Vladimir Petkovic, devrait demeurer à Rennes.

Le Stade Rennais ne lâche pas Gelson Fernandes. Selon plusieurs sources anglaises, le club breton a repoussé une offre de Crystal Palace pour un transfert immédiat de l'international valaisan. Le milieu de terrain a déjà évolué en Premier League de 2007 à 2009. Il demeure sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en juin 2018. Contacté ar téléphone, le joueur était un abonné "non disponible pour l'instant". Le marché des transferts internationaux boucle ce soir à 23h59 dans la majorité des pays. Il le sera dès 18 heures en Allemagne.

Cet intérêt d'Outre-Manche pourrait en appeler d'autres et annoncer une séparation prématurée en juin, à un douze mois du terme du contrat qui les lie, entre Gelson Fernandes et le Stade Rennais. L'ancien joueur du FC Sion a toujours affirmé sa volonté de disputer la phase finale de la Coupe du monde en Russie en 2018 si la Suisse se qualifie. Ce serait sa cinquième participation à un tournoi majeur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias