Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Royaume est en émoi

La presse anglaise savoure les performances de Murray qui affronte Nadal. Mais elle est aussi unanime à souligner l'exploit de Tsonga.

01 juil. 2011, 05:03

La presse britannique n'a d'yeux que pour Andy Murray. Ce n'est pas nouveau. Hier, les quotidiens anglais se sont régalés, multipliant les louanges pour saluer la "perf" de leur chouchou écossais.

En quart, celui-ci a facilement écarté l'Espagnol Lopez (6-3, 6-4, 6-4). De quoi se mettre définitivement tout le Royaume dans la poche. "Le rêve est toujours permis", s'extasiait "The Independent". "Un fabuleux Murray en demi", surenchérissait le "Daily Mail", tout en précisant que le joueur de Dunblane avait désormais les moyens d'aller jusqu'au bout. Et même de faire vaciller Nadal aujourd'hui sur le court Central. La Grande-Bretagne attend un titre du Grand Chelem chez les hommes depuis Fred Perry, en 1936 (US Open). Elle compte plus que jamais sur son "Scottish" pour effacer cette longue disette. Suite à l'élimination de Federer, le prestigieux "Times" titrait d'ailleurs "un génie de moins pour Murray".

Ali... Tsonga

Oui, la surprise était également...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias