Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le fondeur du val Ferret Candide Pralong aidé par l’homme d’affaires Michel Thétaz

Le fondeur du val Ferret Candide Pralong, qui a gentiment décliné l’invitation de Swiss Ski à réintégrer ses cadres pour la saison prochaine, poursuit le développement de sa structure personnelle grâce au soutien de la résidence Au Club alpin de Champex-Lac.

14 mai 2021, 17:00
Michel Thétaz apporte son soutien à Candide Pralong via son complexe hôtelier de haut standing Au Club alpin situé à Champex-Lac. Voilà le fondeur du val Ferret libéré.

Candide Pralong franchit une nouvelle étape. Le fondeur valaisan, qui a vécu l’hiver le plus prolifique de sa carrière avec une 12e place sur le sprint et une 17e position sur la mass-start sur le mythique Tour de ski et une participation aux Mondiaux, a conclu un partenariat avec la résidence hôtelière de haut standing située à Champex-Lac Au Club alpin via son président Michel Thétaz.

Michel Thétaz? Un passionné de sport. Qui avait notamment créé et sponsorisé dès 2012 l’équipe cycliste IAM. «Je l’avais contacté il y a quelques années déjà. Mais il m’avait répondu très franchement qu’il était déjà impliqué dans le cyclisme», se rappelle Candide Pralong.

On voulait un ambassadeur pour le Club alpin. Avec lui, on a trouvé exactement la personne que l’on recherchait.
Michel Thétaz, homme d’affaires, président du complexe Au Club alpin

Une personnalité qui colle à l’ambassadeur qu’il cherchait

Il y a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias