Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La deuxième vie de Goran Obradovic

La performance de l'équipe valaisanne au Celtic Park nourrit les espoirs de son capitaine de prolonger son parcours européen. Une étape nationale l'attend à Lausanne demain (17 h 15).

20 août 2011, 05:01

"Encore deux heures de vol?" s'étonne Goran Obradovic. Le voyage de retour de Glasgow met sa patience à l'épreuve. Le capitaine du FC Sion ne se plaindra pas si les déplacements au-delà des frontières suisses se prolongent durant l'automne pour son équipe. Participer à une compétition européenne avait été un facteur décisif dans sa décision de reconduire pour une saison son engagement à Tourbillon plutôt que de ranger définitivement les souliers à crampons. Et la première étape le comble. "Si quelqu'un m'avait dit que je jouerais contre le Celtic à 35 ans en Coupe d'Europe, je ne l'aurais jamais cru", confie-t-il. C'est fait.

Comme à Servette

Le match retour à Tourbillon lui donnera la possibilité de rajeunir d'une dizaine d'années. En cas de qualification pour les phases de poules, il se rapprocherait du magnifique parcours qui avait propulsé Servette en huitièmes de finale de la Coupe UEFA lors de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias