Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La chasse est ouverte

Derrière Cadel Evans, en pole-position et dans une situation qu'il affectionne, tous les favoris devront passer à l'attaque dans les Pyrénées et les Alpes.

14 juil. 2011, 05:01

A partir d'aujourd'hui, et probablement pour quelques jours, Cadel Evans risque de se sentir bien seul. Et très épié. Le mieux classé parmi tous les favoris et autres prétendants aura à ses trousses, dans les Pyrénées d'abord, dans les Alpes ensuite, un bataillon de chasseurs qui n'ont qu'une idée en tête: distancer l'Australien avant le contre-la-montre, là où il sera encore en mesure de reléguer les grimpeurs. Un chassé - Evans -, de nombreux chasseurs - Contador, les frères Schleck, Gesink et les autres -, pour l'intérêt de la course, il n'y avait pas de meilleur scénario.

ILS DOIVENT ATTAQUER...

Alberto Contador: la question n'est pas de savoir s'il veut attaquer - il ne s'en est jamais privé - mais si son genou droit le lui permettra. Durant deux jours, il s'est montré très inquiet avant de tordre le cou aux rumeurs qui le voyaient déjà passer son Tour. "Je...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias