Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ils continuent ensemble

Christian Constantin et Bernard Challandes se sont rencontrés hier matin. Le président du club valaisan a fixé des exigences immédiates. Dont la victoire contre Grasshopper dimanche.

30 nov. 2010, 05:01

L'entraîneur du FC Sion s'appelle Bernard Challandes. La défaite concédée contre Young Boys, doublée d'une convocation lundi matin dans le bureau présidentiel, mettait en péril l'avenir immédiat du technicien neuchâtelois. L'échange avec Christian Constantin le confirme sur le banc de la formation sédunoise. Un mot d'ordre accompagne ce maintien. «Je veux plus d'implication de la part de tous», assène Constantin. «Quittons le monde des professeurs pour nous plonger dans celui des ouvriers.» Le message ne s'adresse pas uniquement à son entraîneur. Il s'impose en exigence pour les joueurs et les membres de l'encadrement.

Christian Constantin, avez-vous envisagé un changement d'entraîneur après le match dimanche et avez-vous changé d'avis avant de rencontrer Bernard Challandes?

Un changement d'entraîneur ne m'apporterait rien aujourd'hui. Il signifierait que nous n'avons plus rien à chercher dans ce championnat. Dans le pire des scénarios pour nous, le premier rang se situera à trente-cinq points à Noël. On...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias