Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yannick-Lennart Albrecht, le Valaisan qui a écrit l’histoire de l’EV Zoug

Après la Coupe de Suisse en 2019, le Viégeois est devenu champion national avec Zoug.

15 mai 2021, 12:00
Après trois saisons au cours desquelles il a remporté la Coupe et le championnat, le Valaisan quitte Zoug pour Rapperswil.
Son actu
Yannick-Lennart Albrecht est devenu champion de Suisse de hockey sur glace avec Zoug. Après trois saisons passées dans le club de Suisse centrale, l’attaquant valaisan de 27 ans prendra la direction de Rapperswil pour les deux prochains hivers.

Yannick Lennart-Albrecht écrit l’histoire. Celle du hockey valaisan, tout d’abord, en intégrant le cercle des Valaisans champions de Suisse. Mais également l’histoire de l’Eissportverein Zug (EVZ).

Il y a une semaine, l’attaquant viégeois a permis au club de Suisse centrale de décrocher le deuxième titre de champion de son histoire. Vingt-trois ans après son premier sacre. Yannick-Lennart Albrecht a grandement participé au succès de son équipe: auteur de 22 points en 52 matchs de saison régulière, le centre du troisième bloc en a ajouté deux en onze matchs de play-off. Il a même conclu son exercice de la plus belle des manières en marquant lors du troisième et dernier acte...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias