Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Viège se retrouve au pied du mur

Battus hier soir par Langenthal 2-1, les Haut-Valaisans se trouvent menés 3-2 dans leur quart de finale des play-off. Ils joueront sans joker demain.

08 mars 2018, 00:01
DATA_ART_5212188

V Le HC Viège n’a pas pu rééditer hier soir son exploit du premier acte de sa série au Schoren. Les Haut-Valaisans se sont logiquement inclinés contre Langenthal 2-1. Ils se retrouvent au pied du mur et devront impérativement remporter leurs deux dernières rencontres s’ils comptent participer, pour la première fois depuis 2014, aux demi-finales des play-off de la Swiss League.

Le résultat: flatteur pour Viège

Cette défaite 2-1 peut paraître flatteuse pour les joueurs viégeois qui ont subi la loi de leurs adversaires durant plus de deux tiers. Moins agressifs et souvent maladroits, les Haut-Valaisans ont laissé l’initiative du jeu à leurs homologues bernois qui ont passé le plus clair de leur temps dans la zone de défense du HC Viège. Première preuve de la domination des joueurs de Langenthal: les 45 tirs (cadrés et non cadrés) adressés par les locaux lors des quarante premières minutes contre 20 pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias