Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Viège dévoile ses ambitions

Michel Zeiter succédera à Bob Mongrain la saison prochaine alors que quatre joueurs débarqueront jeudi pour disputer les play-offs dans le Haut-Valais. Sébastien Pico assumera un rôle différent, Daniel Wobmann prend du galon.

31 janv. 2012, 00:01
data_art_634593

Viège a un vrai projet pour l'avenir. Et il le fait savoir. Outre la nomination de Michel Zeiter sur le banc la saison prochaine, il a révélé les quatre joueurs qui le rejoindront pour les play-offs, quelques renouvellements de contrat et, aussi, sa nouvelle organisation structurelle. Le "Projet 2015", lié à la nouvelle patinoire, est en marche.

MICHEL ZEITER, ENTRAINEUR

Le Zurichois revient sur le banc du HC Viège. En parallèle, il quittera définitivement la glace à l'âge de 38 ans. Michel Zeiter avait déjà assumé l'intérim la saison passée, durant trois mois, après le limogeage de Réal Paiement, jusqu'à la nomination de Bob Mongrain. La saison prochaine, c'est lui qui succédera au Canadien appelé à d'autres fonctions auprès du Palladium, à Champéry. Ancien champion de Suisse avec les ZSC Lions, ancien international, l'attaquant aux racines viégeoises mettra donc un terme à sa carrière à la fin de la saison...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias