11.12.2019, 21:00
Lecture: 7min

Viège, capitale du hockey suisse durant deux jours grâce à son tournoi international

Premium
chargement
Sébastien Pico peut avoir le sourire. Le NaturEnergie Challenge, à la Lonza Arena, est déjà un succès populaire au vu des billets déjà vendus.

attractif La Lonza Arena accueille le NaturEnergie Challenge, jeudi et vendredi. Ce tournoi international à quatre équipes, dont la Suisse, engendre des retombées intéressantes pour le club et la région.

C’est une première, en Valais. Le seul tournoi international organisé en Suisse, le NaturEnergie Challenge, se déroulera jeudi et vendredi dans la nouvelle Lonza Arena à Viège. C’est l’occasion de mettre en lumière cette nouvelle infrastructure, de rentabiliser cet investissement et de profiter des retombées qu’engendre un tel événement.

Deux matchs sont au programme jeudi: Russie-Slovaquie (16 h 15) et...

À lire aussi...

Paroles d’expertLa chronique de Slava Bykov: «Pour une ligue fermée et un plafond salarial»La chronique de Slava Bykov: «Pour une ligue fermée et un plafond salarial»

ms leagueHockey: Guin – HCV Martigny est reporté en raison du Covid-19Hockey: Guin – HCV Martigny est reporté en raison du Covid-19

Hockey: Guin – HCV Martigny reporté

Le match de MS League n’a pas pu se disputer, mercredi soir. Un joueur fribourgeois a été déclaré positif au Covid-19....

  23.09.2020 21:08

MéritéHockey: Roman Josi est sacré meilleur défenseur de la saison en NHLHockey: Roman Josi est sacré meilleur défenseur de la saison en NHL

InterviewNico Hischier: «A l'heure actuelle, c'est encore le flou»Nico Hischier: «A l'heure actuelle, c'est encore le flou»

ms leagueHockey: quand les quatre favoris tombent le même soir…Hockey: quand les quatre favoris tombent le même soir…

Top