Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une prise de possession parfaitement maîtrisée par le HC Viège

Tombeur de la Chaux-de-Fonds 6-3 au stade des 16e de finale de la Coupe de Suisse, le HC Viège a réussi ses débuts en compétition officielle dans sa flambant neuve Lonza Arena.

10 sept. 2019, 22:03
Deux buts pour le Viégeois Andy Ritz mardi soir dans le cadre du premier match officiel de Viège dans sa nouvelle patinoire.

Le HC Viège a parfaitement pris ses quartiers dans sa nouvelle demeure. Mardi soir face à la Chaux-de-Fonds, les Haut-Valaisans ont livré une prestation sérieuse pour valider leur sésame pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse. Le tout, avec un seul étranger. Mais lors de cette partie à sens unique, les hommes de Matti Alatalo ont pu faire confiance à leurs éléments locaux : Andy Ritz et Fernando Heynen, auteurs respectivement de deux et trois réussites.

La scène: le premier but de l’histoire revu à la vidéo

Qui allait être le premier joueur du HC Viège à signer la première réussite en compétition officielle de la nouvelle ère de la Lonza Arena ? Il n’aura fallu attendre qu’un peu plus de quatre minutes pour avoir la réponse. Après quelques instants d’hésitations. Alors que le but d’Andy Ritz était tout à fait valable – merci à l’écran digital...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias