Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sierre-HCV Martigny: «l’altercation n’a duré qu’une trentaine de secondes»

Une altercation a éclaté entre des supporters du HC Sierre et du HCV Martigny. Une personne a été blessée. Mais elle n’a pas été hospitalisée. Un témoin de la scène et le responsable de la sécurité du HCV Martigny témoignent. Le HC Sierre, lui, condamne et a prononcé trois interdictions de patinoire.

24 mars 2019, 12:19 / Màj. le 24 mars 2019 à 21:15
Quelques supporters du HCV Martigny ont été pris à partie alors qu'ils attendaient autour du car qui devait les ramener.

Une bagarre impliquant des supporters du HC Sierre et du HCV Martigny a éclaté, samedi, après le match, à proximité de la patinoire. Il semble que le car des supporters bas-valaisan, occupé essentiellement par des familles, ait été pris à partie par des supporters. Un père et une mère de famille auraient été pris pour cible et auraient reçu un coup de poing. «Il y a effectivement eu une altercation entre spectateurs tout près d’un car», confirme Markus Rieder, responsable de la communication auprès de la police cantonale valaisanne. «Une personne a été légèrement blessée. Mais elle n’a pas été hospitalisée. Je ne connais pas sa provenance. La police a dû intervenir pour séparer les deux groupes. A ce jour, il n’y a pas eu de plainte déposée. Il faut savoir que la personne concernée à 90 jours pour le faire.»

A lire aussi : Hockey: la sécurité est un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias