06.10.2019, 07:47

Un début de saison de NHL délicat pour Nico Hischier et les New Jersey Devils

chargement
Nico Hischier se heurte au gardien des Jets Laurent Brossoit.

NHL L’attaquant valaisan Nico Hischier et son équipe des New Jersey Devils se sont inclinés lors de leurs deux premières parties de la saison ce week-end.

Les New Jersey Devils, grandement renforcés cet été, s’attendaient très certainement à un tout autre début de saison. Mais on sait bien que la réalité de la glace est irremplaçable. Et celle-ci ne leur offre qu’un point au terme des deux premières parties de championnat. Dans la nuit de vendredi à samedi, Nico Hischier et les Devils ont été dominés 4-5 à domicile après les prolongations par les Winnipeg Jets. La formation de l’attaquant valaisan menait pourtant… 4-0 (!).

18 minutes de temps de glace

Lors de cette première partie, Nico Hischier a tiré deux fois au but mais est resté muet. Le lendemain, dans la nuit de samedi à dimanche, le Valaisan a débloqué son compteur en offrant un assist. Mais cela n’a pas suffi. De loin pas, même, puisque lui et les Devils se sont largement inclinés devant les Buffalo Sabres (2-7). Toujours dans leur antre. A noter que durant ces deux premiers matchs, Nico Hischier a bénéficié d’un peu plus de 18 minutes de temps de glace en moyenne. 

A lire aussi : Nico Hischier: «Je dois aujourd’hui avoir conscience d’être un leader dans l’équipe»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

soirée fasteHockey sur glace – NHL: Roman Josi, double buteur et homme du matchHockey sur glace – NHL: Roman Josi, double buteur et homme du match

Top