Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tu parles d'un héros...

Sierre n'était pas dans un grand soir, c'est un fait. Mais il a été floué par une simulation de Desmarais en fin de match. Regrettable.

02 déc. 2009, 05:59

Il y avait l'affaire Henry. Déplorable. Il y a désormais, à un tout autre niveau, certes, l'affaire Desmarais. Et c'est tout aussi regrettable. Le Canadien d'Ajoie a en effet abusé l'arbitre principal en simulant une faute imaginaire de Bielmann à trois minutes de la fin. Et alors que Sierre était revenu dans le match, au forceps. Malheureusement, Frédéric Favre n'y a vu que du feu alors qu'il n'y avait - du haut des tribunes, en tous les cas - strictement aucune faute. Le public ne s'est d'ailleurs pas fait prier de le faire savoir, la simulation n'ayant pas échappé à grand-monde. Il s'est mis à conspuer le Canadien chaque fois qu'il touchait le puck.

Le plus déprimant, dans un fait de match qui aurait pu rester anecdotique, c'est que James Desmarais est devenu le héros du match. Côté jurassien, bien sûr. Parce qu'en face, il est devenu la cible d'un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias