16.04.2018, 13:58

Trois arrivées et une prolongation au HC Viège

chargement
Andy Furrer sera encore viégeois.

 16.04.2018, 13:58 Trois arrivées et une prolongation au HC Viège

transferts Le HC Viège engage un gardien et deux attaquants. Il prolonge aussi le contrat d'Andy Furrer, lequel disputera ainsi une 15e saison sous le maillot viégeois.

Le HC Viège a mis sous contrat pour une saison trois nouveaux joueurs. Le gardien Sascha Rochow, 23 ans, arrive en provenance des Rapperswil-Jona Lakers. Jan Zwissler, 19 ans, débarque lui en provenance de Kloten avec qui il a disputé trois matchs en National League. Zwissler a surtout évolué au HC Winterthour en Swiss League (22 matches, 1 but et 1 assist). Il a en outre évolué dans toutes les équipes nationales juniors. Enfin, le HC Viège a mis sous contrat l’attaquant Patric Hofstetter, 19 ans, en provenance des juniors élites du HC Bienne.

Andy Furrer disputera une 15e saison avec Viège

Au niveau des prolongations de contrat, Andy Furrer sera viègeois une année de plus. Le fidèle soldat disputera ainsi une quinzième saison sous le maillot haut-valaisan. Lors de ses quatorze premiers exercices, Andy Furrer a rendu une fiche de 108 buts et 171 assists pour un total de 663 rencontres.

Le club haut-valaisan rappelle également qu'il reste jusqu’au 25 avril prochain aux personnes qui intéressées pour souscrire des actions du club. Les intéressés peuvent souscrire des actions sur www.ehc-visp.ch.

>> À lire aussi: Viège avec les mêmes étrangers l’hiver prochain


 


Top