Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Solide leader, le HC Sion s'apprête à vivre une semaine chargée

Victorieux samedi contre Neuchâtel (4-3), le HC Sion conforte son rang au sommet de la hiérarchie. Place à une semaine chargée qui comprend deux matchs de championnat à l'extérieur et une rencontre de coupe suisse à Sierre dimanche prochain.

21 janv. 2018, 09:00
Jimmy Oudelet et Sion devront gérer leur semaine à trois matchs.

On prend les mêmes et on recommence: trois jours après leur premier duel de la semaine, Sédunois et Neuchâtelois se sont retrouvés à la patinoire de l’Ancien-Stand samedi soir. Pour une issue qui n’a pas changé entre le solide leader et le mauvais élève de la ligue même si les visiteurs ont cette fois-ci donné davantage de fil à retordre aux hommes d’Emmanuel Tacchini. Ces derniers commenceront demain soir une semaine chargée, laquelle se finira en beauté dimanche à Graben contre le HC Sierre en Coupe de Suisse.

La différence: coup d’accélérateur au 2e tiers

7-1 mercredi, 4-3 samedi: Sion a remporté ses deux duels de la semaine contre Neuchâtel. Mais pas avec la même détermination. Avant-hier, les Sédunois ont accéléré le jeu en début de période médiane. Résultat? Trois buts. «On peu confiants, on a peiné à entrer dans le match», constate l’entraîneur Emmanuel Tacchini. «On s’est repris dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias