Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion n’a pas laissé passer sa chance

Le leader n’a pas eu la partie facile face à Seewen (5-2).Son succès et la défaite de ses principaux rivaux lui offrent un avantage important en tête du classement.

21 déc. 2017, 00:01
Sion, 29.11.2017



Swiss Ice Hockey MySports League, HC Sion-Nendaz 4 Vallees - Star Forward Morges

Theo Sammali (HC Sion 79)



Frédéric Dubuis/Pygiste/Le Nouvelliste

V Sion n’a pas laissé passer sa chance de prendre ses distances au classement en disposant de Seewen, plus difficilement, toutefois, que ne l’indique le score. Il a connu un début de match difficile.

Sa victoire conjuguée à la défaite de ses deux premiers poursuivants – Dübendorf et Wiki-Münsingen – permet à Sion de creuser l’écart au classement. Il relègue ainsi ses deux adversaires directs à sept points, un avantage pour le moins intéressant. C’est Brandis, désormais, victorieux à Star Forward, qui devient le premier poursuivant des Valaisans.

Sion n’a toutefois pas eu la partie facile face à Seewen. D’ailleurs, il avait été battu sur la glace de cet adversaire lors du premier tour. Sa première défaite de l’exercice. Hier, il a été sérieusement bousculé en début de match au point que Seewen aurait mérité de faire la course en tête. Dans un premier temps, Sion a eu de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias