Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion a été bien inspiré d’être patient

Les Valaisans ont dû attendre le troisième tiers pour matérialiser leur supériorité face à Guin. Par contre, Joby Messier ne reviendra pas en Valais.

15 janv. 2018, 00:01
Sion, 11.10.2017



Swiss Ice Hockey MySports League, HC Sion-Nendaz 4 Vallees - HC Dudingen Bulls

Vincent Guex (HC Sion 19) au duel avec Ludovic Hayon (HC Dudingen Bulls 7)



Frédéric Dubuis/Pygiste/Le Nouvelliste

V Trois sur quatre. Sion a encore une fois pris le meilleur sur Guin. Pour la première fois, il s’est imposé avec plus d’un goal d’écart. Mais il a dû attendre le dernier tiers pour concrétiser, au tableau d’affichage, sa domination parfois insolente face à une équipe qui est parvenue à limiter les dégâts durant quarante minutes.

Un «caviar» pour Krakauskas lors de l’ouverture du score, deux buts – dont un goal, le troisième, décisif et inscrit d’un superbe back-hand dans la lucarne – Vincent Guex a permis à Sion de se libérer, au fil des minutes et de s’envoler face à un adversaire tenace. L’attaquant a ensuite passé le relais à ses coéquipiers qui ont donné au score une allure plus conforme à la physionomie du match.

Comment une équipe se créant si peu d’occasions, concédant autant de tirs au but et étant privée pareillement du puck a-t-elle pu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias