Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand les quatre lignes du HCV Martigny s’y mettent, ça fait mal

Le HCV Martigny a littéralement terrassé Guin (13-0) mercredi soir au Forum lors de leur quatrième confrontation de la saison. Les jeunes du 4e bloc valaisan ont eux aussi participé à la fête.

05 déc. 2018, 22:13
Marwan El Assaoui a lancé le festival valaisan d'un sublime numéro individuel.

De mémoire de hockeyeur, on avait rarement assisté à pareille démonstration. Quatre jours seulement après leur rencontre dans le canton de Fribourg qui avait débouché sur une victoire valaisanne, le HCV Martigny et Guin se sont retrouvés mercredi soir au Forum. Et comme lors de leurs trois premiers duels de la saison, la victoire est revenue aux hommes d’Adrien Plavsic. À la différence que le succès a cette-fois tourné à un véritable festival de buts au cours duquel toutes les lignes bas-valaisannes se sont fait plaisir. À commencer par celle composée des jeunes de la quatrième ligne.

A lire aussi : Le HC Valais-Chablais renomme toutes ses équipes

La satisfaction : les jeunes en évidence

Les dirigeants de la nouvelle entité formée cette saison, le HC Valais-Chablais, doivent certainement arborer un large sourire. Face à Guin, la quatrième ligne de son équipe phare symbolisait à merveille la pyramide qu’ils souhaitent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias