Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Première réussie pour le HCV Martigny de Laurent Perroton

Laurent Perroton, qui dirigeait pour la première fois le HCV Martigny samedi soir, a célébré une victoire sur la glace de Wiki-Münsingen (2-5). Les Valaisans ne s’étaient jamais imposés face aux Bernois lors de leurs trois premières confrontations de la saison.

27 janv. 2019, 07:57
Deux points pour Marwan El Assaoui samedi soir.

Le baptême du feu ressemblait à un cadeau empoisonné pour Laurent Perroton. Tout fraîchement nommé à la tête du HCV Martigny, le technicien français et sa bande étaient attendus dans le canton de Berne pour y affronter Wiki-Münsingen. Une formation devenue la bête noire des Valaisans cette saison, eux qui n’ont jamais trouvé la clé face à elle en trois confrontations. Mais en un entraînement seulement, Laurent Perroton est parvenu à remettre de l’ordre dans ses lignes.

A lire aussi : Hockey: Laurent Perroton, le nom de l’électrochoc à la tête du HCV Martigny

Résultat ? Une victoire sans discussion 5-2. Après cinq minutes, son groupe menait déjà de deux longueurs. «C’est une véritable victoire d’équipe. J’ai pu voir un important travail individuel et collectif, résultat d’une grosse envie de bien faire suite à la défaite contre Sierre», apprécie le nouvel homme fort. «La bonne entame de la partie et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias