Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Patrick Kucera poursuivra sa tâche en tant que directeur général du HC Sion-Nendaz

Patrick Kucera a été confirmé en tant que directeur général du HC Sion-Nendaz. Le nouveau membre de la direction devrait être en mesure d'annoncer le nom du nouvel entraîneur de la première équipe d'ici la fin de la semaine.

24 juil. 2017, 10:51
Patrick Kucera a été confirmé en tant que directeur général du HC Sion-Nendaz.

Patrick Kucera troque son statut de consultant et conseiller pour un costard de directeur général.

C'est la nouvelle qu'a annoncée lundi matin le HC Sion-Nendaz, via sa page Facebook. 

"Avant j'occupais ce rôle sous mandat, depuis décembre 2016. J'avais plutôt un statut de consultant: j'analysais la structure du club, je donnais des conseils et tentait de le préparer à la MySports League, développe le principal intéressé. Désormais je fais partie de l'équipe dirigeante et je pourrai encore plus m'investir au sein du HC Sion-Nendaz." 

Si cet engagement équivaudra environ à un emploi à mi-temps, les semaines à venir risquent d'être chargées pour celui qui fut par le passé directeur général du HC Red Ice. "Je me concentre sur l'aspect sportif afin de préparer au mieux l'équipe pour son retour sur la glace."

Un entraîneur annoncé avant la fin de la semaine

Un autre dossier rythme forcément les journées de Patrick Kucera: celui de l'entraîneur. Alors que le HC Sion s'est séparé de Dany Gelinas il y a peu, "les contacts sont avancés et l'annonce du nom du nouvel entraîneur devrait tomber avant la fin de la semaine, je l'espère."

Du côté du président du club, Steve Vergères, l'engagement d'un directeur général confirme "le développement du club, annoncé en octobre 2016, qui est un objectif pour le HC Sion."

Quant au nouveau membre de la direction, il espère "pouvoir continuer à développer les structures du club afin d'offrir aux jeunes qui mériteraient de jouer en LNB une occasion d'avoir du temps de jeu et de s'améliorer."

Votre publicité ici avec IMPACT_medias