Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Norbert Eyer, président du HC Viège: «La folie des grandeurs peut vous faire tomber plus vite que vous ne l’imaginez»

Nouvelle patinoire, attentes, défis, retour du rival sierrois, vision à moyen et long terme: le président du HC Viège Norbert Eyer fait le point avant le premier match de championnat de son équipe samedi à Kloten.

13 sept. 2019, 12:00
Viège - 12 septembre 2019 - Lonza Arena - Norbert Eyer, président du conseil d'administration du HC Viège.

Norbert Eyer, la commune a exaucé le vœu du HC Viège qui voulait une nouvelle patinoire. A vous désormais d’en faire bon usage.

Jusqu’à maintenant, c’est la commune qui devait livrer la marchandise. Elle l’a fait dans les délais, d’une grande qualité et très sérieusement. Aujourd’hui, c’est effectivement nous qui sommes attendus.

Les attentes doivent être grandes…

Les gens nous voient au sommet de l’affiche. Or il faudra de la patience. Une nouvelle infrastructure n’a jamais garanti de résultats sportifs à aucun club. L’équipe et son staff auront besoin d’un peu de temps pour prendre leurs repères et se sentir vraiment chez eux. C’est comme lorsque vous déménagez. Vos premières nuits dans votre nouvel appartement ne seront jamais les meilleures. Le défi sera énorme. Il faudra s’adapter à ce nouveau lieu et, dans le même temps, fournir de bons résultats.

A lire aussi : HC Viège: quatre utilisateurs comparent l’ancienne...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias