31.10.2018, 07:24

Nico Hischier passe à côté de son match face à Tampa Bay

chargement
Nico Hischier a vécu une mauvaise soirée.

nhl Le joueur haut-valaisan des New Jersey Devils n'a tiré qu'une fois au but pour un bilan de -4 lors de la défaite face à Tampa Bay (3-8).

Entre un Meier buteur et des Fiala, Josi, Niederreiter et Müller passeurs, la soirée a été faste pour les Suisses de NHL. Sauf pour Hischier, passé à côté de son match.

Cela en est devenu une habitude, c'est Timo Meier qui a été le Suisse le plus prolifique de la soirée. L'Appenzellois a marqué un but et a signé un assist contre les New York Rangers, en 17'30'' de jeu, permettant à son équipe d'égaliser à 2-2 puis 3-3. Mais les San Jose Sharks ont fini par s'incliner 4-3 aux tirs au but.

Reste que c'est bien Kevin Fiala qui a été le mieux distingué. L'ailier des Predators a été désigné comme 3e étoile de la victoire 4-1 de Nashville contre les Golden Knights de Vegas. Il faut dire que le Saint-Gallois a délivré deux passes décisives lors de ses 16'49'' sur la glace.

Lorsque Nashville a égalisé à 1-1 par Ryan Hartman, il a pu compter sur le bon travail de ses coéquipiers helvétiques. Puisque, en plus de Fiala, l'autre assist est venu de Roman Josi. Le capitaine des Predators a également marqué un point sur le 4e but de son équipe. Yannick Weber a lui aussi contribué à ce succès, avec 13'33'' de jeu et un différentiel de +1.


Hischier passe à côté

Du côté des Minnesota Wild, victorieux 4-3 contre les Oilers d'Edmonton, Nino Niederreiter n'a toujours pas marqué, lui qui attend encore son premier but de la saison. Mais le Grison a pris une part active à cette victoire, avec deux assists.
Au coeur de cette soirée heureuse pour les Suisses, il y en a quand même un qui a sombré, à l'image de son équipe de New Jersey. Les Devils ont perdu 8-3 à Tampa Bay. Si Mirco Müller a quand même inscrit un point (en 20'30'', bilan neutre), Nico Hischier est lui passé complètement à côté de son match. En un peu moins de vingt minutes de jeu, le Haut-Valaisan n'a tiré qu'une seule fois au but et a rendu un bilan de -4.

Quant à Luca Sbisa, il n'a pas été aligné lors de la victoire 6-3 des New York Islanders contre les Pittsburgh Penguins. Au même titre que Dean Kukan pour les Columbus Blue Jackets (défaite 5-3 contre les Detroit Red wings).

A lire aussi : Le Valaisan Nico Hischier ovationné à domicile par plus de 17'000 spectateurs

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Paroles d’expertLa chronique de Slava Bykov: le temps d’un bilan de santéLa chronique de Slava Bykov: le temps d’un bilan de santé

service à domicileCoronavirus: les joueurs du HC Viège effectueront des achats pour les personnes confinéesCoronavirus: les joueurs du HC Viège effectueront des achats pour les personnes confinées

PandemieCoronavirus: le Championnat du monde 2020 de hockey est annuléCoronavirus: le Championnat du monde 2020 de hockey est annulé

bon anniversaireHockey: «J’ai 40 ans et ce n’est pas encore fini», se réjouit Goran BezinaHockey: «J’ai 40 ans et ce n’est pas encore fini», se réjouit Goran Bezina

Hockey: Goran Bezina fête ses 40 ans

Goran Bezina, joueur du HC Sierre, entre dans la caste, restreinte, des joueurs de ligue nationale à jouer à 40 ans et...

  21.03.2020 05:30
Premium

swiss leagueHockey: les voyants sont au vert pour le HC SierreHockey: les voyants sont au vert pour le HC Sierre

Top