Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: les Predators de Nashville à nouveau battus malgré un but de Roman Josi

L'ouverture du score signée par le Bernois Roman Josi à la 11e contre Winnipeg n'a pas empêché les Predators de Nashville de concéder un troisième revers consécutif (5-4 aux tirs au but). Le Grison Nino Niederreiter a également connu la défaite.

26 mars 2018, 08:26
A deux semaines et demie du début des play-off, la formation de Roman Josi (à gauche) semble marquer le pas.

Le onzième but du Bernois Roman Josi n'a pas empêché une troisième défaite de rang pour Nashville. Les Predators se sont inclinés 5-4 aux tirs au but à Winnipeg.

Le capitaine a ouvert le score à la 11e minute sur une séquence de jeu à 4 contre 4. Nashville a, ensuite, mené 2-0 puis 3-1 sans pouvoir toutefois "tuer" le match. Lors de la séance des pénaltys, Mark Scheifele a été le seul capable de marquer pour assurer aux Jets leur place en play-off. Auteur de son 23e assist de la saison sur le 3-1, Kevin Fiala a, pour sa part, raté son tir au but.

 

 

A deux semaines et demie du début des play-off, Nashville, qui jouait sans Yannick Weber à Winnipeg, semble marquer le pas après avoir pratiquement marché sur l'eau pendant un mois. Mais avec leurs 107 points en 75 matchs, les Predators présentent toujours le meilleur bilan de la Ligue.

>> À lire aussi : Hockey: la Suisse est championne d'Europe du nombre moyen de spectateurs, le CP Berne au niveau de la NHL

Le Grison Nino Niederreiter a également connu la défaite dimanche. Sur sa glace, Minnesota s'est incliné 2-1 devant Boston. Les Bruins ont raflé la mise grâce à une réussite de Brad Marchand après 28 secondes de jeu dans la prolongation.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias