Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Marc-Anthony Anner: «Il y a une réflexion à mener autour de la Swiss League, de la MS League et des juniors U20»

Marc-Anthony Anner, nouveau président de la Regio League de hockey, est un homme de projets. A peine élu, il a déjà des idées sur les prochains chantiers à ouvrir. L’avenir des catégories de jeu est l’affaire de tous les partenaires.

06 nov. 2019, 12:00
Marc-Anthony Anner a succédé à Jean-Marie Viaccoz à la tête de la Regio League. Il verrait bien les équipes de juniors U20 élites intégrer le championnat de MS League.

Président de la Regio League et vice-président de la fédération suisse, Marc-Anthony Anner a succédé, le 9 septembre dernier, à Jean-Marie Viaccoz pour un mandat de quatre ans. Le Villardou est aussi le fondateur et le président d’honneur de l’International Chablais Hockey Trophy à Monthey dont la 12e édition débute vendredi.

A lire aussi: Hockey: Monthey, ultime étape pour les joueurs U16 avant les Jeux olympiques de la jeunesse de Lausanne

Marc-Anthony Anner, vous êtes président de la Regio League. Qu’est-ce que cela implique?

La responsabilité, d’abord, de 280 clubs amateurs de la MS League à la 4e ligue. Nous sommes également chargés de l’organisation des championnats de jeunes à l’exception des U20 élites et des U17 élites, ainsi que le hockey féminin sans oublier le millier d’arbitres. En résumé, nous avons pour mission de promouvoir le hockey en général. Pour vous donner une idée, ces cinq dernières semaines, j’ai...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias