Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le président du HC Viège voudrait s’en aller

Et si Norbert Eyer quittait la présidence du HC Viège, qui commence les play-off ce mercredi? De plus en plus probable, selon «Walliser Bote».

18 févr. 2020, 08:14
Norbert Eyer vit-il ses derniers jours en tant que président du HC Viège?

Le HC Viège s’apprête à entamer la période la plus importante de la saison. Ce mercredi soir, les Haut-Valaisans reçoivent Thurgovie lors du premier acte des quarts de finale des play-off. Alors que toute l’énergie devrait être concentrée sur la glace, voilà que certains bruits annoncent le départ du président du club, Norbert Eyer. «De plus en plus de signes indiquent qu’un changement au sommet du club va bientôt se produire», écrit ainsi le «Walliser Bote» dans son édition de ce mardi 18 février.

A lire aussi : Norbert Eyer, président du HC Viège: «La folie des grandeurs peut vous faire tomber plus vite que vous ne l’imaginez»

Stefan Volken pour prendre le relais?

Président du club depuis 2015, Norbert Eyer a aussi été caissier et membre du conseil d’administration depuis plus de seize ans. «Il avait promis qu’il allait assurer la continuité du personnel du HC Viège jusqu’à la construction de la nouvelle patinoire. Il l’a fait. Ce temps est maintenant révolu. Dans ce contexte, son désir de partir est compréhensible», écrit encore le quotidien haut-valaisan. «De notre côté, il n’y a rien d’officiel», confie pour sa part le directeur général Sébastien Pico. «Au niveau stratégique, des discussions sont menées en tout temps. S’il devait y avoir un changement, on le communiquera en temps voulu. Pour l’instant, notre priorité absolue est les play-off.»

Le possible successeur de Norbert Eyer, toujours selon le «WB»? Stefan Volken, actuel vice-président et membre du conseil d’administration depuis 2004. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias