Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le hockeyeur valaisan de Lausanne Yannick Herren freiné dans son élan

Idéalement préparé aux côtés d’une star de NHL l’été passé, le Haut-Valaisan de Lausanne Yannick Herren a réussi un excellent début de saison. Blessé au genou, l’attaquant a subi un coup d’arrêt.

20 nov. 2018, 18:01
13 points en 19 matchs pour Yannick Herren cette saison avec le LHC.

Durant quelques semaines, il caracolait en tête des compteurs de son équipe. Il a également pris place dans le top 10 des joueurs les plus inspirés de National League, portant même l’étiquette de troisième meilleur compteur suisse. «Je n’ai jamais tellement pris en considération mes statistiques personnelles. Le succès de mon équipe passe bien avant cela», confie humblement Yannick Herren. Si sa production comptable ne l’intéresse pas forcément, il en est un autre qui y a prêté une attention toute particulière. Ses performances n’avaient en effet pas laissé indifférent le sélectionneur national Patrick Fischer, lui qui a convoqué l’ailier de 27 ans pour la Deutschland Cup début novembre.

À lire aussi : Hockey: Yannick Herren et le LHC plus affamés que jamais

De retour dans quatre à six semaines

La semaine dernière, l’excellent début de saison de Yannick Herren a subi un coup d’arrêt. Touché au genou gauche face à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias