Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le hockeyeur Jérémie Kamerzin s’est engagé à Fribourg pour gagner de nouvelles responsabilités

Jérémie Kamerzin quittera Berne pour Fribourg au terme de la saison. Après trois ans et un titre national, dans la capitale, il avait besoin d’assumer un nouveau rôle. Il s’est engagé pour une saison, au moins.

16 janv. 2019, 19:00
Jérémie Kamerzin avait fêté un titre national avec Berne en 2017. Auparavant, il avait évolué durant plus de deux ans à Fribourg.

Pressenti à Ambri-Piotta, là où l’envoyait la rumeur tessinoise deux jours plus tôt, Jérémie Kamerzin quittera donc bien Berne après trois saisons couronnées d’un titre national, en 2017. Mais il ne franchira pas le Gothard. «Mon agent m’avait parlé de quelques touches avec d’autres clubs mais je ne sais pas lesquels», coupe le défenseur.

A lire aussi: La médaille du labeur

En vérité, il s’en fiche un peu. Jérémie Kamerzin retrouve donc un club, Fribourg en l’occurrence, où il avait évolué durant plus de deux ans avant de revêtir le maillot du SC Berne. Mais pourquoi quitter une équipe susceptible de jouer, chaque année, le titre national? «J’évolue dans le plus grand club du pays depuis trois ans», acquiesce-t-il. «Par contre, je n’ai pas obtenu les responsabilités auxquelles j’aspirais en débarquant à Berne. Je retourne donc à Fribourg où j’espère gagner ces responsabilités. C’est à moi de me battre pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias