Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Viège vainc le signe indien

Tombeur du HC Ajoie 2-1 mercredi soir, le HC Viège met fin à une série de dix revers concédés contre ce même adversaire. Le Top 4 demeure plus que jamais dans sa ligne de mire.

02 janv. 2019, 21:25
Une longueur d'avance a suffi aux Viégeois.

Le HC Viège rentre du bon patin dans la nouvelle année. Pour sa première sortie de 2019, il profite d’une parfaite entrée en matière et des prouesses de son portier Sascha Rochow pour empocher la totalité de l’enjeu. De quoi lui permettre de signer un premier succès face aux Ajoulots, après plus de deux ans de disette.

Le match: Viège a su faire le dos rond

Le HC Viège tire profit d’une convaincante entrée en matière. Onze minutes et deux jeux de puissance lui suffisent pour prendre un double avantage au tableau d’affichage. «J’ai senti l’équipe très concernée dès l’entame de la rencontre», apprécie Matti Alatalo. «Le premier tiers était très solide avec une beaucoup d’intensité en attaque et en défense.» D’autant plus précieux que, comme à sa (mauvaise) habitude, Viège n’a ensuite cessé de reculer. «Nous ne sommes parvenus à fournir un effort constant durant les soixante minutes, sans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias