Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Viège soigne ses statistiques offensives face à l’EVZ Academy en s’imposant 6-1

Facile tombeur de l’EVZ Academy mardi soir, (1-6) le HC Viège enregistre un deuxième succès d’affilée pour la première fois depuis le début de la saison. Il occupe la 4e place du classement de Swiss League.

09 oct. 2018, 21:58
Oliver Achermann, auteur de la première réussite viégeoise en fin de première période, a lancé le festival de buts.

Le HC Viège enchaîne. Après son succès acquis sur la glace des Ticino Rockets samedi dernier, la bande dirigée par Matti Alatalo s’est débarrassée d’une autre jeune formation de Swiss League, l’EVZ Academy. Jamais les Haut-Valaisans n’avaient encore signé deux victoires d’affilée cette saison.

Toujours privé de trois de ses joueurs cadres blessés, Viège a parfaitement maîtrisé son sujet en soignant ses statistiques offensives face à l’une des défenses les moins inspirées de la ligue. Auteurs de deux buts coup sur coup en fin de tiers initial, les Viégeois ont vu les jeunes zougois revenir à un but peu avant la mi-match. Pas de quoi faire douter bien longtemps des visiteurs qui ont mis fin aux dernières illusions de leur adversaire en signant une nouvelle fois successivement deux buts.

Même le Sierrois Kenny Fellay, 20 ans, a participé à la fête de tirs en marquant le premier but de sa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias