Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le HC Viège repartira avec les mêmes étrangers la saison prochaine

Le HC Viège a prolongé d'une saison le contrat de son Américain Mark Van Guilder. Avant la fin de la saison, son compatriote Dan Kissel avait fait de même. Sandro Brügger, ancien attaquant de Red Ice et Gottéron, s'engage lui aussi en faveur du club haut-valaisan.

04 avr. 2018, 11:59
Les Américains Dan Kissel et Mark Van Guilder ( à droite) formeront à nouveau la paire étrangère du HC Viège la saison prochaine.

Alors que le champion de Suisse de Swiss League n'est pas encoe connu, le HC Viège s'active déjà dans les coulisses en vue de la saison prochaine. Eliminée en quart de finale des play-off, la formation haut-valaisanne annonce avoir prolongé d'une saison le contrat de son Américain Mark Van Guilder, auteur de 46 points en 51 parties disputées avec Viège cette saison. Son compatriote Dan Kissel (51 points en 52 matchs) avait lui aussi déjà été prolongé d'une saison. Le HC Viège version 2018/2019 évoluera ainsi avec un duo étranger identique. 

>> À lire aussi: Hockey: fin de saison pour le HC Viège

Dans le camp des arrivées, les Viégeois accueilleront l'attaquant Sandro Brügger, 26 ans. L'ancien centre de Red Ice (88 matchs) et de Gottéron (162), il évoluait lors du dernier exercice avec Bâle en MySports League avec qui il a inscrit 29 points en 34 rencontres. 

Toujours dans le camp des arrivées, Wesley Haueter portera aussi le maillot du HC Viège la saison prochaine. Le défenseur de 20 ans débarque des juniors élites A de Davos. 

>> À lire aussi: Comment sera agencée la nouvelle patinoire du HC Viège, la Lonza Arena?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias