Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Viège entame victorieusement une saison pour la première fois depuis 2015

Le HC Viège s’est défait de la Chaux-de-Fonds samedi soir lors de la journée d’ouverture du championnat suisse de Swiss League (3-2 après les tirs au but). Les Haut-Valaisans n’avaient plus signé de succès pour leurs débuts depuis 2015.

16 sept. 2018, 08:30
Mark Van Guilder et Viège ont su rester patients pour décrocher deux points.

Le HC Viège n’avait plus fêté de succès lors de la journée d’ouverture depuis 2015. Il a mis fin à cette disette samedi soir contre la Chaux-de-Fonds. Devant au score à deux reprises, les Haut-Valaisans ont à chaque fois été rejoints par les Neuchâtelois (2-2). combatifs et concernés, ils n’ont jamais renoncé dans une rencontre plus physique qu’esthétique. Les Viégeois se sont finalement imposés au terme d’une longue série de tirs au but conclue par une réussite d’Achermann.

Les hommes: Lory et Wiedmer en piliers

Ces deux-là font partie des meubles. Et ça s’est vu. Fidèle à lui-même, Reto Lory a fait le ménage devant sa cage lorsque les siens se mirent à flancher. C’est lui aussi qui a grandement offert la victoire à Viège en dégoûtant les tireurs neuchâtelois lors de la séance de pénaltys. Et que dire de Sandro Wiedmer ? Est-il défenseur ? Attaquant ? Cet homme-là...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias