09.05.2019, 16:34

Le HC Viège engage le Canadien Troy Josephs

chargement
Le Canadien évoluait en Norvège.

transfert Le HC Viège a trouvé son deuxième joueur étranger en vue de la saison prochaine. Il s’agit de l’attaquant canadien Troy Josephs.

Le HC Viège a mis sous contrat l‘attaquant canadien Troy Josephs. Agé de 25 ans, Josephs évoluait dernièrement dans les rangs du finaliste norvégien Storhamar (23 matchs, 23 points). Le rapide attaquant nord-américain peut évoluer tant au centre que sur l’aile. Durant sa jeune carrière, il a également joué en ECHL pour les Wheeling Nailers (75 matchs, 75 points) et en AHL pour les Wilkes-Barre/Scranton Penguins (29 matchs 5 points). Troy Josephs formera avec l’Américain Mark Van Guilder le duo d’étrangers du HC Viège pour la saison 2019/20. 

Trois joueurs avec des contrats de formation

Le HC Viège annonce également s’être attaché les services de trois de ses juniors, les défenseurs Marco Lütolf (18 ans) et Yonas Berthoud (19 ans) ainsi que du gardien Cédric Schaller (18 ans). Lütolf a signé pour une durée de deux ans, Berthoud et Schaller pour une année. Les trois joueurs font partie du contingent élargi de la première équipe.

A lire aussi : Le HC Viège enregistre deux arrivées
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top