Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le HC Viège engage le Canadien Troy Josephs

Le HC Viège a trouvé son deuxième joueur étranger en vue de la saison prochaine. Il s’agit de l’attaquant canadien Troy Josephs.

09 mai 2019, 16:34
Le Canadien évoluait en Norvège.

Le HC Viège a mis sous contrat l‘attaquant canadien Troy Josephs. Agé de 25 ans, Josephs évoluait dernièrement dans les rangs du finaliste norvégien Storhamar (23 matchs, 23 points). Le rapide attaquant nord-américain peut évoluer tant au centre que sur l’aile. Durant sa jeune carrière, il a également joué en ECHL pour les Wheeling Nailers (75 matchs, 75 points) et en AHL pour les Wilkes-Barre/Scranton Penguins (29 matchs 5 points). Troy Josephs formera avec l’Américain Mark Van Guilder le duo d’étrangers du HC Viège pour la saison 2019/20. 

Trois joueurs avec des contrats de formation

Le HC Viège annonce également s’être attaché les services de trois de ses juniors, les défenseurs Marco Lütolf (18 ans) et Yonas Berthoud (19 ans) ainsi que du gardien Cédric Schaller (18 ans). Lütolf a signé pour une durée de deux ans, Berthoud et Schaller pour une année. Les trois joueurs font partie du contingent élargi de la première équipe.

A lire aussi : Le HC Viège enregistre deux arrivées
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias