Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Sierre veut s’accrocher jusqu’au bout

Onze points séparent le HC Sierre d’une place qualificative pour les play-offs après un revers concédé sur la glace de Grasshopper. Cet écart ne décourage pas Dany Gelinas.

05 janv. 2020, 19:42
Remo Giovannini est élu homme du match pour le HC Sierre contre Grasshopper.

Le HC Sierre laisse filer sous ses patins une manche capitale face à Grasshopper. Toute l’application et toute la volonté mises sur la glace zurichoise ne suffisent pas au visiteur pour se rapprocher encore de GC au classement. Battue 4-2 à Küssnacht, la formation valaisanne pointe à onze longueurs de son adversaire du jour solidement installé au huitième rang, le dernier qualificatif pour les play-offs. Trente points demeurent en jeu avant la sirène finale de la saison régulière. Sierre tentera d’en prendre trois contre Kloten mercredi soir à domicile.

Le match: Grasshopper s’impose sur la durée

Sierre mène de deux buts au terme de la période initiale. Contrairement à la confrontation entre les deux formations à Graben jeudi, les joueurs de Dany Gelinas se montrent très efficaces en phase offensive. Yoan Massimino concrétise une très bonne entame de match (2e). Guillaume Asselin conclut une période bien maîtrisée (18e). Les affaires...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias