Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Sierre suit sa feuille de route à la lettre

Le HC Sierre, qui a validé son ticket pour la finale samedi soir, réussit un parcours sans faute depuis le début des play-off. Place à une semaine sans rencontre qui permettra à l'entraîneur Alain Darbellay de rappeler quelques principes de base à ses hommes.

25 févr. 2018, 08:51
Gailland-Reber: les deux hommes se sont faits plaisir samedi soir.

Trois actes à zéro. Comme en quart de finale. C’est vite fait, c’est bien fait. «Sans manquer de respect à Villars, notre demi-finale s'est révélée bien plus simple que notre quart contre Yverdon», confie l’entraîneur sierrois Alain Darbellay. Samedi soir, malgré un démarrage assez lent, son équipe n’a pas tremblé pour se débarrasser de son contradicteur une troisième fois en autant de duels dans ce dernier carré. Ce succès lui permet de valider son sésame pour la finale romande de première ligue. Celle-ci l’opposera à Genève-Servette II ou aux Franches-Montagnes.

>> À lire aussi: Le HC Sierre réalise le break face à Villars

Les hommes: Gailland, Reber et Rimann régalent

Ces trois-là, mieux vaut les avoir de son côté. Ce n’est pas Villars qui dira le contraire. Samedi soir, les trois anciens joueurs de ligue nationale du premier bloc valaisan se sont régalés devant le but adverse. Présent sur les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias