Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Sierre poursuit sa chevauchée solitaire

Victorieux samedi soir à Buelach (4-1), le HC Sierre occupe toujours seul la tête du classement. Les rouge et jaune n’ont toujours pas perdu dans le temps réglementaire après six rencontres disputées cette saison en MS League.

07 oct. 2018, 11:54
Yoan Massimino, meilleur compteur sierrois, a signé délivré deux assists ce week-end.


Le HC Sierre poursuit sa chevauchée solitaire. Victorieux de leur cinquième rencontre de championnat à Buelach, les rouge et jaune occupent toujours seuls la tête du classement. «On surfe sur une belle vague de succès, c’est vrai. Mais on a disputé six matchs seulement. Et on ne doit pas oublier que notre principal objectif est d’atteindre les play-off. On doit poursuivre notre travail dans cette optique-là», explique le capitaine Kyllian Guyenet.

«Samedi, notre deuxième ligne d’attaque qui nous rend service depuis un moment déjà, nous a permis de marquer dans les moments importants», analyse le défenseur. «Giovannini a été impérial dans son but, comme toujours. La présence de Guillaume Maillard nous a fait le plus grand bien aussi», ajoute l’ancien joueur de ligue nationale qui n’oublie toutefois pas la base du succès. «Le système de notre entraîneur Dany Gelinas fonctionne à merveille. Tout le monde y adhère. Il a vraiment...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias