27.11.2019, 11:33

Le HC Sierre et le HC Viège parés pour le troisième derby de la saison

chargement
Sunny et Lio semblent plutôt bien s'apprécier.

Swiss League Dimanche à 18 h 30, les Sierrois recevront leurs voisins viégeois à Graben. L’occasion pour les deux clubs de s’unir pour une petite vidéo d’avant-derby.

Avant le deuxième derby de la saison, Sierrois et Viégeois avaient déjà fait monter la pression grâce à une petite vidéo retraçant les aventures de leur mascotte respective. Lio s’était rendu à Graben, alors que Sunny avait atterri à la Lonza Arena.

Cette fois-ci, les deux «peluches» s’allient pour mettre fin à un amour impossible, en tout cas lors des derbys. 

Pour rappel, dans un volet plus sportif, le HC Sierre avait remporté le premier derby de la saison sur la glace viégeoise (1-3) avant de doubler la mise à Graben, fin octobre, en s’imposant sur un score de 6-2. 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Parole d'expertsLa chronique de Slava Bykov: "Ne pas faire subir ce que l'on a subi"La chronique de Slava Bykov: "Ne pas faire subir ce que l'on a subi"

"Ne pas faire subir ce que l'on a subi"

Chaque semaine, un sportif nous livre sa vision de son sport et l’analyse de sa semaine. Slava Bykov nous parle de...

  13.12.2019 07:00
Premium

succèsLa Suisse domine facilement la Norvège 5-0La Suisse domine facilement la Norvège 5-0

interviewPatrick Fischer: «Entraîner en NHL? Aujourd’hui, je rêve plutôt d’être titré avec la Suisse»Patrick Fischer: «Entraîner en NHL? Aujourd’hui, je rêve plutôt d’être titré avec la Suisse»

attractifViège, capitale du hockey suisse durant deux jours grâce à son tournoi internationalViège, capitale du hockey suisse durant deux jours grâce à son tournoi international

Hockey des régionsDes juniors à la 2e ligue, un apprentissage à la vitesse grand V pour le HC Sierre-AnniviersDes juniors à la 2e ligue, un apprentissage à la vitesse grand V pour le HC Sierre-Anniviers

Top