05.07.2019, 16:19

Le HC Sierre commencera le championnat de Swiss League au Tessin

chargement
Le HC Sierre de retour aux affaires.

calendrier Le calendrier de la saison 2019/2020 de Swiss League est sorti ce vendredi. Le HC Sierre lancera son championnat le vendredi 13 septembre au Tessin face aux Ticino Rockets. Viège débutera lui le lendemain sur la glace de Kloten.

Les supporters de hockey sur glace peuvent commencer à inscrire quelques dates dans leur agenda. Le calendrier de la saison 2019/2020 de Swiss League est en effet tombé ce vendredi. Pour son retour au second échelon du hockey suisse, le HC Sierre sera attendu au Tessin sur la glace des Ticino Rockets le vendredi 13 septembre prochain. Le HC Viège lancera lui son championnat le lendemain, le samedi 14 septembre, du côté de Kloten. S’il est une date à souligner en gras, c’est bien celle du premier derby valaisan. Ce dernier se disputera à la nouvelle Lonza Arena de Viège le mercredi 18 septembre à 19h45. Sierre recevra pour sa part les Haut-Valaisans dans son chaudron de Graben le vendredi 25 octobre à 20 heures. 

A lire aussi : Hockey: le HC Sierre entend grandir à son rythme en Swiss League

Pour rappel, tant Sierre que Viège auront un 16e de finale de Coupe suisse à disputer avant la reprise du championnat: Viège face à la Chaux-de-Fonds le 10 septembre à 19h45 et Sierre contre Lausanne le 11 septembre à Graben à 20h15. Le HCV Martigny, qui évoluera en MS League, attend lui Gottéron au Forum le 10 septembre à 20 heures. 

En savoir plus : Calendrier complet à retrouver ici!


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top