Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HC Sierre a bel et bien lancé son opération séduction

Les Sierrois, rapides et percutants, signent un deuxième succès en autant de parties disputées depuis le début du championnat en prenant le dessus sur Coire (3-2).

22 sept. 2018, 22:20
Rémy Riman: déjà trois buts cette saison.

Le HC Sierre frôle la perfection. D’un point de vue comptable, il ne pouvait tout simplement pas faire mieux: six points enregistrés en deux matchs, les hommes de Dany Gelinas partagent la tête du classement avec Guin. Après leur victoire acquise en ouverture de saison sur la glace du prétendant au titre le HC Valais-Chablais, les Sierrois ont doublé la mise samedi soir pour leur première à domicile en championnat contre Coire (3-2). Gil Ducret a délivré les siens à une minute de la sirène finale.

Le constat: Sierre a du caractère

Mené au score alors qu’il évoluait en supériorité numérique, puis rejoint à deux partout dans le troisième tiers alors qu’il avait largement dominé les deux périodes initiales, Sierre n’a jamais abdiqué. «Les gars sont allés chercher l’énergie du désespoir pour assurer l’essentiel. On a ressenti de la fatigue chez quelques joueurs durant les vingt dernières minutes», relève l’entraîneur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias